Kit de conversion Megawheels Go Kart pour hoverboards

$47.99 Prix régulier $79.99
Prix ​​unitaire
par 

Faites du kart pour les hoverboards !

La fixation du siège de kart hoverboard, le kit de conversion de kart est sûr, pratique pour se lier au scooter auto-équilibré de 6,5 ", 8", 10 "et s\'amuser à le conduire avec le hoverboard. C\'est un bon compagnon avec le hover board intelligent .

  • Le kart pour hoverboard est disponible à l\'entrepôt DE.
  • Nous offrons la livraison gratuite aux clients des pays de l\'UE.
  • Le délai de livraison estimé n\'est que de 2 à 7 jours.
  • Le produit prend en charge la garantie du fabricant.

Caractéristiques:

  • Plus amusant et plus sûr - Megawheels améliore le hoverboard original de deux manières importantes. Tout d\'abord, c\'est plus amusant et plus facile à apprendre. Avec ce kit votre hoverboard devient un kart à pédales ! Plus important encore, Megawheels rend les Hoverboards plus sûrs ! Plus de déversements et de chutes de la position debout instable. Megawheels vous permet d\'avoir une position assise confortable permettant un équilibre parfait à tout moment
  • Facile à installer - Bénéficiant de matériaux améliorés, le kit de kart est solide, fiable et durable jusqu\'à 220 lb max. poids. L\'assemblage presque complet et la conception modulaire vous permettent de l\'installer en 15 minutes.
  • Réglable et contrôle total - Les sièges ergonomiques sont à la fois fiables et confortables. Les poignées rembourrées en mousse permettent un contrôle total pour démarrer, arrêter et effectuer des virages à 360° avec facilité.

Hoverboard kart kit description

Megawheels Go Kart Conversion Kit For Hoverboards

$59.99 Regular price $79.99
Unit price
per 

Go Kart For Hoverboards!

The hoverboard kart seat attachment, Go kart conversion kit is safe, convenient to bind to the 6.5", 8", 10" self balancing scooter and have great fun to ride it with the hoverboard. It is a good companion with the smart hover board.

  • The go kart for hoverboard is available at the DE warehouse.
  • We offer free shipping to the EU country customers.
  • The estimated delivery time is only 2 to 7 days.
  • The product supports manufacturer warranty.

 Features:

  • More Fun & Safer - Megawheels improves on the original hoverboard in two important ways. Firstly its way more fun and easier to learn. With this kit your hoverboard becomes a go kart! More importantly Megawheels makes Hoverboards safer! No more spills and falls from the unstable standing position. Megawheels allows you to have a comfortable seated position allowing for perfect balance at all times
  • Easy To Install - Benefited from upgraded materials, the kart kit is solid, reliable and durable up to 220lbs max. weight. Almost fully assembly and modular design allow you to install within 15mins.
  • Adjustable&Full Control - Ergonomic seats are both reliability and comfort. Padded foam handle bars allow full control to start, stop and perform 360° turns with ease.