Patins à roues alignées Megawheels pour enfants

$22.99 Prix régulier $45.99
Prix ​​unitaire
par 

Rollers en ligne, jouet abordable pour les enfants

1. Patins à roues alignées à la mode avec roues lumineuses, si vous le donnez comme cadeau surprise, votre enfant vous fera un câlin affectueux, le portera et pourra être le plus cool parmi les plus petits;
2. Quatre tailles de patins à roues alignées réglables qui grandissent avec votre enfant ;
3. Patins à roues alignées de haute qualité et durables, livrés avec la livraison gratuite dans la logistique la plus rapide;
4. Triple fermetures pour enfants : boucles, sangles hool & loop, lacets, haute sécurité ;
5. Message de révision :bucketlistpublications.com

 

Fonctions de haute qualité

  • Patins à roues alignées réglables pour les enfants de 6 à 12 ans : Ces patins à roues alignées unisexes pour les enfants de 6 à 12 ans sont disponibles en 4 tailles unisexes : 34/35/36/37 et peuvent être ajustés jusqu\'à 4 tailles de chaussures. La botte peut être facilement étendue en appuyant sur un bouton pour un ajustement plus confortable. Il est conçu dans un souci de commodité et de durabilité, aidant les parents à économiser de l\'argent et permettant aux enfants ou aux adolescents de l\'utiliser pendant des années, même lorsque leurs pieds sont devenus trop grands.
  • Parfait pour le patinage en intérieur et en extérieur : nos patins à roulettes sont livrés avec des roues en PU de 70 x 24 mm avec des lumières et des roulements ABEC-5 pour une meilleure résistance à l\'usure et une vitesse modérée. Peut être roulé dans la rue ou utilisé à l\'intérieur pour une expérience de patinage fluide et cool.
  • Cadre en aluminium robuste : le cadre en aluminium du patin a un centre de gravité plus bas, offrant un transfert de puissance et une absorption des vibrations solides afin que vous ne vous fatiguiez pas prématurément pendant le patinage.
  • Triple protection sécurisée : la construction sécurisée de la botte haute, la doublure rembourrée et la tige en mesh technique améliorée offrent un confort semblable à une chaussette et un soutien latéral. Verrouillés en place avec des lacets traditionnels, des boucles et des sangles Hool & Loop, ils offrent le triple soutien de la cheville et la stabilité du pied dont vous avez besoin. Ces patins à roues alignées contribuent à rendre le patinage plus confortable et plus sûr et sont parfaits pour les enfants !
  • Meilleur cadeau : le roller est un excellent exercice d\'entraînement croisé et un excellent moyen de se mettre en forme et de brûler des calories tout en s\'amusant. Cela fait des patins à roues alignées un excellent cadeau pour les enfants pour les anniversaires, Noël ou les vacances. Tous les patins à roulettes sont minutieusement testés avant de vous les expédier. Si pour une raison quelconque ils ne fonctionnent pas pour vous, veuillez nous contacter et nous vous fournirons un service après-vente complet !

 

Entrepôt et expédition

Dépot Envoyez à Mode de livraison
États-Unis États-Unis UPS/FedEx

MEGAWHEELS inline skates for kids

Megawheels Inline Skates For Kids, Adjustable, Lights on Wheels

Megawheels Inline Skates For Kids, Adjustable, Lights on Wheels

Megawheels Inline Skates For Kids

$39.99 Regular price $62.99
Unit price
per 

Features:

1. Fashionable Inline Skates with light-up wheels, if you give it as a surprise gift, your child will give you a fond hug, wear it and can be the coolest one among the little ones;
2. Four sizes of adjustable inline skates that grow with your child;
3. High quality and durable inline skates, delivered to you with free shipping in the fastest logistics;
4. Triple closures for children: buckles, Hool &loop straps, laces, high security;
5. Review post: bucketlistpublications.com

6. Another $15 off code for Black Friday: MGWBFIS15USD

 

High Quality Functions:

  • Adjustable inline skates for children aged 6-12: These unisex inline skates for children aged 6-12 are available in 4 unisex sizes: 34/35/36/37 and can be adjusted in up to 4 shoe sizes. The boot can be easily extended at the push of a button for the most comfortable fit. It's designed with convenience and durability in mind, helping parents save money and allowing children or teenagers to use it for years to come even when their feet have outgrown it.
  • Perfect for indoor and outdoor skating: Our roller skates come with 70*24MM PU wheels with lights and ABEC-5 bearings for better wear resistance and moderate speed. Can be cruised on the street or used indoors for a smooth and cool skating experience.
  • Sturdy aluminium frame: The skate's aluminium frame has a lower centre of gravity, providing strong power transfer and vibration absorption so you don't fatigue prematurely while skating.
  • Secure triple protection: secure high top boot construction, padded lining and upgraded engineered mesh upper provide sock-like comfort and lateral support. Locked in place with traditional laces, buckles and Hool &loop straps, they provide the triple ankle support and foot stability you need. These inline skates help make skating more comfortable and safer and are perfect for children!
  • BEST GIFT: Rollerblading is a great cross-training exercise and a great way to get fit and burn calories while having fun. This makes inline skates a great gift for children on birthdays, Christmas or any holiday. All roller skates are thoroughly tested before we ship them to you. If for any reason they don't work for you, please contact us and we will provide you with a full after-sales service!